Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» météo à risque
Aujourd'hui à 13:52 par Coka56

» histoire d'animaux ...........
Hier à 20:54 par ellada

» Orchidées en Grèce.
Hier à 20:53 par ellada

» je tiens bien le sujet !
Hier à 20:38 par Mustang

» Les fleurs sauvages
Hier à 18:23 par Mustang

» tomate matou 2012
Hier à 9:31 par Coka56

» tomates 2012
Hier à 9:29 par Coka56

» Les différentes variétés de thym connus. Par Espèces et Variétés
Ven 18 Mai - 13:22 par Coka56

» Mes animaux
Jeu 17 Mai - 13:41 par Coka56

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

pompiers !!!!!!!!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pompiers !!!!!!!!!!

Message  Coka56 le Ven 3 Fév - 13:43

il est sur que c'est une affaire de gros sous, mais aussi que ça va être obligatoire
alors on fait le mouton et on achète
c'est un peu comme le triangle de sécurité voiture, j'en ai un super qui ne s'envole pas
au vent, qui est NF, qui était obligatoire il y a quelques années, remplacé par une merde made in china
qui s'envole dés qu'une voiture passe à coté !!!!

en revenant au détecteurs, il est vrai que (quand je bossais) je ne livrais pas un transformateur
une salles technique, enfin une installation électrique quelconque, sans détecteurs, c'était: détections
de chaleur, lumière, fumée

et ça rassure madame les détecteurs, alors je pose drunken
je vais te faire un plan de la maison, Bruno, tu me diras ce que je dois poser, si ça ne te dérange pas Question

Coka56
Fruit
Fruit

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRUNO87 le Ven 3 Fév - 14:08

Vas-y Coka envois. Wink

BRUNO87
Fruit
Fruit

Message  BRUNO87 le Ven 3 Fév - 14:21

Normalement si j'ai des sous à dépensé Coka, tu as 2 types de protections.
Pour une protection maximum, je vais placez un détecteur-avertisseur de fumée dans chaque chambre occupée et un détecteur-avertisseur de fumée dans chaque pièce contenant une cheminée ou insert, des appareils électriques (ex. chauffage portatif, ordinateur, etc..) et un détecteur avertisseur dans les pièces suivantes salon, salle à manger, rangement, dressing, sous-sol.
Pour une protection de base et cela coute moins cher je vais placez un détecteur-avertisseur de fumée à proximité des chambres, en protégeant si possible les issues et placez au moins un détecteur-avertisseur de fumée par étage et placez des détecteurs-avertisseurs de fumée supplémentaires pour surveiller les escaliers (ceux-ci se comportant comme des cheminées vis-à-vis de la fumée et de la chaleur) et placez impérativement un détecteur-avertisseur de fumée dans chaque chambre occupée par un fumeur. affraid scratch bom

Un détecteur domestique n'est efficace que s'il avertit en TEMPS UTILE, c'est-à-dire s'il réagit à la fumée avant que les valeurs limites acceptables pour l'homme soient dépassées. La fumée, la chaleur et les produits de combustion s’élèvent normalement vers le plafond et se propagent horizontalement, le montage au plafond et au centre de la pièce est donc recommandé en appartement ou en maison.
Si tu as un grand couloir chez toi Coka place tes détecteurs-avertisseurs de fumée aux deux extrémités d'un couloir ou d'une grande pièce, si ce couloir ou cette pièce fait plus de 9 m de longueur. affraid Bouhhh belle pièce que tu as! Laughing

Norme: Détecteur certifié NF-DAAF (norme NF 292 depuis le 1er mai 2008 et ou et Norme Européenne EN 14604) Depuis le 1er Novembre 2005, la Norme Européenne coexiste avec la Norme Française. A compter du 1er Août 2008, la Norme EN 14604 prévaudra.
En conclusion: Les détecteurs devront respecter la norme européenne EN 14604 et porter le marquage CE

@+++++ Coka

BRUNO87
Fruit
Fruit

Message  Coka56 le Dim 11 Mar - 8:35

bon les détecteurs sont posés 6 au total
1: cuisine, tout ce qu'il y a en cuisine (Co2)
1: coin laverie lave linge, radiateurs, chauffe eau (fumée)
2: fumée, chambres
2: salon salle à manger, 1 fumée, 1 Co2 poêle à bois radiateurs
les détecteurs fumée 20 euros pièce environ, et Co2 15 euros pièce
je trouve que pour notre sécurité plus celles des enfants et petits enfants le prix n'est pas excessif
on a été prix une fois affraid pas deux Twisted Evil

Coka56
Fruit
Fruit

Message  BRUNO87 le Dim 11 Mar - 8:41

Super Coka. Wink

BRUNO87
Fruit
Fruit