Rechercher
Derniers sujets
à Pontivy
Page 1 sur 1 • Partager •
à Pontivy
http://www.oiseauclubpontivy.net/
on va certainement aller faire un "ch'ti tour pour vire c'que ché" (faire un petit tour pour voir ce que c'est)
en premer on ira voir les poules, puis les oiseaux, on ne prend ni "carte bleu" ni chéquier, ni espèces
on ne sera pas tenté par rien comme ça
on va certainement aller faire un "ch'ti tour pour vire c'que ché" (faire un petit tour pour voir ce que c'est)
en premer on ira voir les poules, puis les oiseaux, on ne prend ni "carte bleu" ni chéquier, ni espèces
on ne sera pas tenté par rien comme ça

Coka56- Fruit

Re: à Pontivy
Pas même une p'tite muchotte dans un fond de poche ???
Bonne promenade et mets-toi plein les yeux
Bonne promenade et mets-toi plein les yeux

Airedé- Fruit

Airedé a écrit:Pas même une p'tite muchotte dans un fond de poche ???
chuuuuutttt

Coka56- Fruit

bon voila, on a vu un tas d'animaux à plumes, qui va environ du mandarin (même encore plus petit)
à l'Emeu, en passant par toute sorte de perroquets, Aras, Cacatoes, Gris, poules naines, pigeons frisés
Nègre soie, Faisan doré, Oies, Canards, etc. ce sarait trop long à tout énumérer, plus quelques poilus comme: les lapins
Béliers, Angoras, Géants, des biquettes naines (là j'allais craquer
) Hamsters, Chinchillas, Cochons d'Inde, "pareil etc..."
c'était beau, sauf que je n'aime pas trop voir les animaux apeurés, souvent, dans des cages trop petites
ce n'était pas la majorité mais, moi c'est ce qui me choque le plus, il est sur que j'en aurais bien
acheté et emmené ici à la maison mais est ce qu'il sont ou seront plus heureux ?? grande question, revenons
à cette foire, j'ai vu la Foire de Pontivy, bon ! je n'irais plus, c'est 100 fois mieux une foire aux plantes,
fleurs, arbustes, graines, etc. c'est moi qui vous le dit
à l'Emeu, en passant par toute sorte de perroquets, Aras, Cacatoes, Gris, poules naines, pigeons frisés
Nègre soie, Faisan doré, Oies, Canards, etc. ce sarait trop long à tout énumérer, plus quelques poilus comme: les lapins
Béliers, Angoras, Géants, des biquettes naines (là j'allais craquer
) Hamsters, Chinchillas, Cochons d'Inde, "pareil etc..."c'était beau, sauf que je n'aime pas trop voir les animaux apeurés, souvent, dans des cages trop petites
ce n'était pas la majorité mais, moi c'est ce qui me choque le plus, il est sur que j'en aurais bien
acheté et emmené ici à la maison mais est ce qu'il sont ou seront plus heureux ?? grande question, revenons
à cette foire, j'ai vu la Foire de Pontivy, bon ! je n'irais plus, c'est 100 fois mieux une foire aux plantes,
fleurs, arbustes, graines, etc. c'est moi qui vous le dit

Coka56- Fruit

voila ce que Ouest France annonce pour la foire
les visiteurs qui sont arrivés à 16H n'ont pas du voir grand chose
déja nous quand on passait dans les allées il y avait des trous
La 31e édition de la foire aux oiseaux et la 4e édition de la foire à la volaille et aux lapins ont battu tous les records, hier à Pontivy. Plus de douze mille visiteurs se sont rendus au parc-expo. À partir de 16 h, les arrivants ne payaient plus leur entrée, tous les billets ayant déjà été écoulés.
L’affluence était identique côté éleveurs, avec quelque sept cents participants, au lieu des six cents attendus.
La prochaine édition aura lieu le 20 janvier 2013, soit une semaine plus tôt que cette année, en raison de la tenue des championnats du monde des oiseaux d’élevage en Belgique, en fin d’année prochaine.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Pontivy-records-battus-pour-la-foire-aux-oiseaux_40819-2038157------56178-aud_actu.Htm
les visiteurs qui sont arrivés à 16H n'ont pas du voir grand chose
déja nous quand on passait dans les allées il y avait des trous
La 31e édition de la foire aux oiseaux et la 4e édition de la foire à la volaille et aux lapins ont battu tous les records, hier à Pontivy. Plus de douze mille visiteurs se sont rendus au parc-expo. À partir de 16 h, les arrivants ne payaient plus leur entrée, tous les billets ayant déjà été écoulés.
L’affluence était identique côté éleveurs, avec quelque sept cents participants, au lieu des six cents attendus.
La prochaine édition aura lieu le 20 janvier 2013, soit une semaine plus tôt que cette année, en raison de la tenue des championnats du monde des oiseaux d’élevage en Belgique, en fin d’année prochaine.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Pontivy-records-battus-pour-la-foire-aux-oiseaux_40819-2038157------56178-aud_actu.Htm

Coka56- Fruit